Tinder Gold : un nouveau service payant pour savoir qui vous Like

 

Fatigué d’obtenir constamment des mises à jour de Tinder sur le fait que vous avez attiré l’attention de quelqu’un, 1 000 balayages plus tard pour découvrir qu’il est presque impossible de retrouver ce fan mystère (est-ce qu’il / elle a déjà existé, tant de questions?!).

La nouvelle fonctionnalité d’abonnement de Tinder montre qui vous like

Eh bien maintenant, (selon le montant que vous êtes prêt à payer), vous n’auriez peut-être pas trop. Tinder a récemment annoncé que son nouveau forfait d’abonnement, “Tinder Gold”, inclura une fonctionnalité “Je vous aime”, qui, comme son nom l’indique, vous montre ceux qui ont balayé avant de trouver un match. Si seulement c’était le cas dans la vraie vie …

Brian Norgard, responsable produit chez TinderFrance.com, a déclaré: “Ils utilisent l’application pour rencontrer de nouvelles personnes.” Likes You “facilite les choses et les rend plus efficaces que jamais en permettant aux utilisateurs de savoir quand une personne est intéressée. Like You s’appuie sur des fonctionnalités antérieures telles que Boost pour aider les utilisateurs à optimiser leur temps – et aller d’appariement dans une application à une rencontre dans le monde réel ”.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, une correspondance est faite lorsque les deux utilisateurs aiment les profils de chacun. Même avec Tinder Gold, vous aurez toujours besoin de recevoir le même avant de pouvoir entrer en contact. Heureusement, pas moyen de contourner cela pour le moment.

Outre les fonctionnalités améliorées de Tinder Plus telles que les goûts illimités, cinq super likes par jour, un boost par mois et des contrôles de profil supplémentaires, vous pouvez voir une liste de tous les likes en attente.

On ne sait pas encore combien cela vous coûtera encore, mais il y aura une légère augmentation de Tinder Plus à Gold, les utilisateurs gratuits peuvent mettre à niveau à tout moment, bien sûr.

Pour le moment, l’application est en cours de test en Argentine, en Australie, au Canada et au Mexique, mais devrait être bientôt disponible pour tous les utilisateurs.