SwingLifestyle site des rencontres echangistes

Vous avez peut-être déjà entendu parler de SwingLifestyle. Certains disent que c’est un outil efficace pour “avoir un mariage intime et harmonieux”. Eh bien, ça sonne plutôt bizarre. Cependant, essayons et approfondissons un peu la question. En fait, SwingLifestyle est un sexe conjoint de deux couples (pas toujours mariés) qui échangent des partenaires ou ont des relations sexuelles devant eux. Les échangistes, comme ils s’appellent généralement eux-mêmes, les sites échangistes afin de rechercher des partenaires potentiels plus rapidement et plus productifs.

Les 3 principales raisons pour lesquelles les gens choisissent SwingLifestyle

Vous trouverez peut-être cela plutôt étrange, mais le nombre de personnes qui se balancent augmente de plusieurs millions chaque année. Le fait que la société et la vision du monde des gens deviennent plus ouvertes à de nouvelles expertises et sensations (y compris sexuelles).

Vous allez maintenant lire environ trois couples. Les voici donc:

L’état d’être sexuellement actif. Certaines personnes sont totalement satisfaites d’avoir des relations sexuelles deux fois par semaine. Cependant, certaines personnes trouvent “pas assez” d’avoir des relations sexuelles deux fois par jour. Le désir d’avoir plus de “jazz” et de le rendre plus “polyvalent” est dans le sang. C’est fondamentalement presque un instinct.

La nécessité de la diversification sexuelle. La monogamie n’est pas la chose avec laquelle nous sommes nés. C’est la chose qui nous est dictée par la société. Un être humain en bonne santé qui est un partenaire homosexuel pendant la plus grande partie de sa vie. Swing Lifestyle est l’échappatoire pour les personnes mariées (et pas seulement mariées) pour obtenir une “autorisation officielle d’avoir des relations sexuelles en dehors du mariage”.
L’état de s’ennuyer. Après environ 10 ans dans une relation, la vie sexuelle du couple devient ennuyeuse et routinière. C’est la balançoire qui la réamorce et ajoute plus de “piquant”. Étant donné que le swing implique que DEUX d’entre eux s’impliquent, il n’est pas considéré comme de la triche et ne fait donc de mal à personne.

Tout dépend de vous

Fondamentalement,

Swingers Lifestyle Community (https://swinglifestyle.online/) est la niche “sex-option”. Il ne deviendra jamais mondial et restera toujours populaire au sein d’un “groupe de fans” plutôt limité.

Par conséquent, avant de le ramasser et de l’essayer avec votre partenaire un jour, vous devez vous assurer qu’il répond exactement à vos besoins. Sinon, l’effet nécessaire ne sera pas pleinement atteint ou sera même perdu.

Swing Lifestyle est un instrument PUISSANT pour amener l’intimité sexuelle d’un couple à un tout nouveau niveau. Cependant, la décision doit être prise TRÈS minutieusement.

Related Post