Les 5 Applications à Télécharger si Vous Cherchez un Plan à Trois

Comment faire un plan à trois : le guide pour trouver des gens intéressés

 

Quel que soit votre statut relationnel, décider de faire un trio peut sembler être un grand pas en avant, surtout si vous n’avez pas de couple ou de troisième personne à l’esprit dès le départ. Heureusement, vous n’avez pas à chercher aveuglément d’autres personnes partageant votre intérêt. Comme c’est le cas pour à peu près tout en 2018, il existe une application pour cela.
Plus précisément, de nombreuses applications vous aideront à rencontrer des partenaires potentiels pour un trio. Ici, nous avons rassemblé certains des meilleurs. Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, prenez le temps de bien la connaître et de connaître ses limites et ses désirs. Peu importe ce que la culture pop peut suggérer, un trio amusant et satisfaisant est une tâche ardue. Vous devez donc vous y préparer dès que vous rencontrerez la troisième (et / ou deuxième) personne idéale. Cliquez pour trouver l’application qui vous aidera à mettre en place le trio de vos rêves.

Feeld

Considérez Feeld.org comme un ami artistique du monde des applications à trois. Non seulement son esthétique est à la mode et son énoncé de mission fermement ancré dans l’inclusion, mais il soutient également un journal littéraire sur le sexe et l’érotisme appelé Mal. Les utilisateurs peuvent rejoindre des célibataires ou des couples, naviguer en privé et même inviter anonymement leurs amis.

3nder

3nderapp.org une application qui est très facile à utiliser, que vous soyez un couple à la recherche d’une troisième personne, un échangiste à la recherche d’un partenaire pour vous-même ou votre conjoint, ou qu’un célibataire cherche à rencontrer des couples. De plus, vous pouvez rencontrer d’autres utilisateurs en les contactant directement ou en suivant les recommandations de l’application des utilisateurs de votre région.

Reddit

Oui, la même application que vous utilisez pour parcourir des photos d’animaux adorables et regarder des vidéos de personnes gravement embarrassantes peut vous aider à trouver des personnes qui cherchent à avoir un trio. Commencez par vous abonner à ses contacts personnels subreddit, ses très sales contacts personnels “sales” NSFW, ou /r/Swingers, puis commencez à poster.

Tinder

Cette application de rencontres omniprésente n’est pas réservée aux célibataires à la recherche d’autres célibataires. Il est plus courant que les couples de balayer à gauche et à droite comme une unité. De plus, si les gens peuvent utiliser Tinder pour trouver quelqu’un qui verra Une étoile est née avec eux, vous pouvez utiliser Tinder pour créer un plan à trois. Lien

Fantasy

Les utilisateurs peuvent naviguer et correspondre aux autres en fonction de leurs intérêts, de leur style de vie ou, bien sûr, de leurs fantasmes. Outre les fonctionnalités qui vous permettent, vous savez, de rencontrer d’autres personnes intéressées par les trios, ce qui distingue vraiment cette application est sa section de narration, dans laquelle vous pouvez partager vos expériences de manière publique, anonyme ou privée. Lien