Je Contacte leader de la rencontre en France

 

JeContacte.net existe depuis 2007 et fonctionne comme un site de rencontres en ligne et social gratuit. Il a donc une base de membres assez large et variée. En France, environ 22 000 membres ont été trouvés après nos recherches approfondies. JeContacte a aussi l’avantage de pouvoir rechercher des personnes à l’étranger!

JeContacte pour la France

Tout comme OkCupid, JeContacte est un site de rencontre “Bienvenue à tous” qui fonctionne en France et à l’étranger. Naturellement, l’accent est mis sur les rencontres hétérosexuelles, mais les célibataires gays et LGBT sont également pris en charge. Malheureusement, en raison de la nature libre du site, vous trouverez beaucoup de publicités. Soyez donc prudent et ne cliquez pas dessus accidentellement! C’était l’une des caractéristiques que nous trouvions plutôt agaçantes.

Se connecter à JeContacte

Après nous être inscrits sur JeContacte.net, il nous a fallu littéralement 30 secondes pour que tout soit terminé. Bien que cela n’ait pas été nécessaire au début, l’email de confirmation a mis un certain temps à arriver, ce qui était un peu irritant. Notre conseil serait de faire en sorte que votre profil soit activé et activé avant de vous connecter et de commencer à chercher d’autres célibataires.

Application JeContacte.net

Comme beaucoup de sites de rencontre, JeContacte propose une application native pour son service. Cela existe sous les formes iOS et Android. Pour ceux qui souhaitent utiliser le site en déplacement mais ne veulent pas télécharger une application, il existe la version mobile de leur site qui, bien que légèrement fastidieux, fait le travail.

Fonction de recherche JeContacte et plus

JeContacte possède de nombreuses fonctionnalités qu’il partage avec d’autres sites de rencontres. La fonction de recherche en particulier était plutôt flexible: vous pouviez ajuster la distance entre votre localité et le monde entier. Il y avait aussi une autre bizarrerie étrange, car vous pouvez chercher votre propre genre ou changer (notre sexe et celui de votre partenaire potentiel recherché).

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer aux discussions sur les forums de la communauté. Nous avons été surpris de constater que ces forums étaient toujours actifs. Cela montre simplement que, même si le site peut sembler bon marché, il est plutôt actif.

JeContacte Rencontre

Le système de correspondance connu sous le nom de Mutual Match est plutôt basique et décevant. Un profil aléatoire apparaît et vous devez choisir entre Oui, Non et Peut-être. Un clic “Oui” des deux sites signifie notification et peut être utilisé comme type de brise-glace. Cliquer sur “Oui” vous permet également de mettre l’autre personne sur une liste, si vous ne souhaitez pas lui envoyer un message immédiatement.

Vous pouvez toujours parler aux gens, que vous utilisiez ou non la correspondance mutuelle. Cela semble être simplement une alternative amusante à la recherche d’autres membres. Nous avons trouvé que c’était un brise-glace acceptable.

Compte Gratuit

Vous pouvez mettre à niveau votre compte JeContacte si vous le souhaitez afin de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. Celles-ci incluent une augmentation du nombre de vues sur le profil en raison du classement élevé dans les résultats de la recherche, la possibilité de voir si quelqu’un lit votre message et de voir qui vous aime en mode de correspondance mutuelle. Les mises à niveau vous permettent également de parcourir l’invisibilité des autres membres.