Des alternatives a Craigslist pour les rencontres coquines

Si vous êtes un utilisateur actif de Craigslist depuis longtemps, vous vous souvenez probablement du moment où ils avaient des annonces de contacts sur leur site de petites annonces. Il s’agissait d’une section dans laquelle les utilisateurs pouvaient publier et répondre aux annonces personnelles de personnes locales. Les trois catégories principales de cette section étaient les rencontres occasionnelles, strictement platoniques, et les rencontres amoureuses. Il pourrait ensuite être réduit davantage pour tenir compte de l’orientation sexuelle, telle que gaie, hétéro et lesbienne.

Tous les utilisateurs avaient un anonymat complet et n’avaient jamais rien à payer. En fait, les contacts de Craigslist étaient souvent considérés comme une excellente «plateforme de rencontres / rencontres», car ils étaient 100% gratuits et très populaires. Les utilisateurs peuvent même publier des photos d’eux-mêmes dans leurs annonces. Tout se passait bien pour la plupart des gens qui utilisaient les petites annonces. Les personnes de la communauté LGBTQ auraient eu beaucoup de rencontres réussies.

Malheureusement, les sections personnelles de Craigslist ont été supprimées du site Web en mars 2018. Cela a eu lieu depuis que le Sénat des États-Unis a adopté la loi «Permettez aux États et aux victimes de combattre le trafic sexuel en ligne de 2017». Ce projet de loi stipule essentiellement que si une personne tierce ou un utilisateur publie un contenu illégal sur un site Web, ce site et ses propriétaires sont légalement responsables.

Puisque les prostituées et les travailleurs du sexe faisaient de la publicité pour leurs services illégaux dans Craigslist Personals, Craigslist en aurait été légalement responsable si elles avaient maintenu les annonces lors de ces rencontres après l’adoption de la loi. Alors, ils l’ont pris pour éviter des accusations criminelles. Cela a certainement déçu beaucoup d’utilisateurs qui ont obtenu des résultats étonnants grâce à l’utilisation de la section des rencontres de Craigslist. Certains d’entre eux ont été forcés d’aller sur des sites de rencontres traditionnels et de payer des frais d’adhésion pour trouver des personnes. Pour ce qui est des autres, ils ont cherché des solutions de rechange pour les contacts personnels de Craigslist.

Quels sites Web sont les meilleures alternatives de contacts personnels de Craigslist? C’est la question que se posent la plupart des gens qui utilisaient auparavant Craigslist pour trouver des connexions et des dates. Voici le top 5 des sites d’annonces classées qui sont très similaires à Craigslist.

Doublelist.Site

Doublelist s’annonce comme étant spécifiquement destinée aux personnes «curieuses, hétérosexuelles et gays» qui souhaitent se connecter avec quelqu’un de leur région. Ce site Web n’a pas d’autres sections ou catégories comme Craigslist. Doublelist est exclusivement un site web personnel dédié aux personnes qui souhaitent rencontrer d’autres personnes dans le cadre de rencontres ou de rencontres. Ils déclarent au bas de leur page d’accueil qu ’« aucun travail sexuel n’est permis. »Cependant, ils ne sont pas sur le point de faire confiance aux gens pour qu’ils adhèrent à cette politique. C’est pourquoi ils passent au crible les messages publicitaires pour s’assurer qu’ils ne contiennent aucun langage ou contenu sexuellement explicite. Si leur système détecte un contenu indésirable, la publication sera rejetée avant même d’être publiée.

Classifiedads.com

ClassifiedAds.com a un design très simple et facile à naviguer. Les différentes catégories et sous-catégories sont répertoriées correctement et possèdent leurs propres icônes. La section des annonces personnelles contient des sous-catégories telles que «Hommes recherchant des femmes», «Femmes recherchant des hommes», «Hommes recherchant des hommes», «Femmes recherchant des femmes» et «Rencontres occasionnelles». Cela devrait vous rappeler beaucoup de Craigslist Personals. Les utilisateurs peuvent également publier des photos d’eux-mêmes. Si vous souhaitez contacter quelqu’un, le formulaire de réponse est facilement disponible sur la même page que le message. Vous venez de taper votre nom, email, message, puis cliquez sur Répondre.

Hoobly.com

Hoobly.com est un site simple de petites annonces. Les catégories et sous-catégories sont répertoriées sur la page d’accueil comme sur tout autre site Web classé. Cependant, lorsque vous cliquez sur une annonce, il y a un peu plus d’organisation dans la publication. Le côté gauche a une image et un message tandis que le côté droit a un tableau avec des détails spécifiques sur le poste. Il répertorie l’emplacement, la catégorie, la date affichée et la date mise à jour. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de catégorie de rencontres sur Hoobly.

Bedpages.site

Bedpages.site se décrit comme une alternative à la fois à Backpage et à Craigslist Personals. La page d’accueil répertorie divers pays, états et villes. Choisissez la ville dans laquelle vous vivez et les catégories apparaîtront à l’écran. La catégorie de rencontres s’appelle «Rencontres» sur ce site. Vous trouverez des sous-catégories telles que «Femmes> Hommes», «Hommes> Femmes», etc. Avant de pouvoir afficher les messages, vous devez convenir que vous avez 21 ans ou plus. La plupart des publications contiennent des images sexuellement provocantes, ce qui est un avantage considérable si vous recherchez des rencontres ou des rencontres informelles.

Oodle.com

Oodle.com est un concurrent majeur de Craigslist. Oodle a la particularité de ne pas afficher uniquement les messages publiés sur son propre site Web. Il affiche également les messages publiés sur d’autres sites d’annonces classées. Les articles de la catégorie à vendre pourraient afficher des annonces sur la place de marché Facebook ou sur eBay. Les messages de la catégorie Rencontres peuvent afficher des annonces de Advertigo.net. Cela vous donne beaucoup plus d’options, car il vous permet de capturer divers messages de partout sur Internet. Oodle possède également une application mobile, que la plupart des autres sites Web de petites annonces n’ont pas.