Comment trouver un partenaire pour plans a trois

Vous et votre partenaire êtes donc prêts à faire un voyage du côté sauvage. Voici comment trouver un partenaire de plans a trois que vous ne regretterez pas. Je me souviens quand j’ai eu mon premier plans a trois. J’avais 18 ans, au lycée, c’était mon premier petit ami, et le partenaire était notre ami commun qui était tombé amoureux de moi. Tout est arrivé soudainement aussi.

Elle est venue et a dit qu’elle voulait sortir avec moi. Mon copain est devenu rouge betterave quand il l’a entendu. Je me suis tourné vers mon petit ami et je me suis dit: “On peut?”

Nous buvions, nous nous sommes un peu emportés. De là, nous avons fini par avoir un plans a trois. C’était bon, et mon petit ami est vite devenu le roi du vestiaire une fois que le mot a été annoncé. J’ai vite compris que la plupart des trois voies ne commencent pas de cette façon.

Depuis le lycée, j’ai eu plus de plans a trois que je ne pouvais compter. Bien sûr, cela a demandé un effort de ma part. Être dans les plans a trois signifie que vous devez prendre bien soin de votre corps, avoir une ambiance douce et avoir des compétences sociales décentes.

D’après ce que j’ai découvert, il n’est pas difficile de trouver un autre partenaire important pour les plans a trois. La partie la plus difficile pour obtenir un trio est d’essayer de trouver un partenaire de trio.

En fait, trouver un tiers peut être facile, mais se remettre d’un trio qui a mal tourné peut être un cauchemar. Voulez-vous avoir votre propre trio? Voici comment trouver des partenaires avec qui vous ne regretterez pas d’avoir dormi.

Pour de nombreux couples, le meilleur moyen de trouver un partenaire de trio consiste à aller en ligne ou à utiliser une application.

Les plans a trois ne sont plus une frange, ni la rareté qu’ils étaient autrefois. Cela signifie que vous pouvez avoir une bonne chance en naviguant simplement en ligne pour trouver un partenaire, tant que vous êtes prêt à continuer d’essayer.

Vos meilleures chances de trouver un partenaire sont d’aller sur des sites de rencontres. Les sites fétichistes comme Fetlife et les applications axées sur le trio telles que 3nder / Feeld sont connus pour offrir aux couples la licorne qu’ils veulent. Cependant, cela demande du travail, de la finesse et de la patience.

Voici quelques conseils que j’ai personnellement utilisés pour trouver des tiers dans le passé:

Rappelez-vous que c’est un marché de vendeur. Ce que je veux dire par là est que les personnes qui sont des tiers isolés ont tendance à être beaucoup, beaucoup plus demandées que les couples. Cela est particulièrement vrai avec les femmes tiers. (Hé, on les appelle des “licornes” pour une raison!) Donc, vous devrez faire preuve de patience et vous devrez vous vendre très soigneusement. Plus vous vous présentez et plus vous exploitez votre magie, plus vous aurez de chances de trouver un partenaire à trois.

Ne vous approchez pas des femmes à la recherche d’une relation. C’est une perte de votre temps, leur temps, et sera souvent pris comme une insulte. De plus, s’ils acceptent un trio, ils risquent de finir par essayer d’avoir une relation avec vous – et le résultat sera désastreux.
Regarde bien. Les applications de trio sont identiques aux autres applications de rencontres. L’esthétique représente 99% de votre capacité à réussir des rencontres en ligne. Alors, allez au gym et faites-vous relooker avant de poster vos photos sur Fetlife.
Lisez le profil du partenaire potentiel. Cela vous aidera à déterminer ce qu’ils veulent et s’ils sont compatibles.

Il convient de noter que les sites de rencontres coquines comme doublelist présentent un écueil majeur dont vous devez être au courant.

Lorsque vous recherchez un partenaire de trio en ligne, il convient de souligner qu’il existe des risques. Ces risques sont à la fois grands et petits.

Si vous êtes une personne aux yeux du public ou une personne qui occupe un emploi qui vous impose une réputation irréprochable, je souhaite vivement vous dissuader d’utiliser des sites de rencontres pour vos fantasmes sexuels en groupe. Si la mauvaise personne voit votre profil ou découvre que vous y êtes, cela pourrait devenir moche.

La personne à qui vous parlez en ligne n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être, alors assurez-vous de vérifier les vidéos et les vidéos avant de vous rencontrer. De plus, il est important de se réunir dans un lieu public sûr avant de faire quoi que ce soit.